Livre d'or

Livre d'or ouvert le 01/08/14

L'ouverture de ce gîte marque une nouvelle page de l'histoire de cette bâtisse. A vous, si vous le souhaitez, de laisser un petit mot sur votre séjour, vos impressions, vos suggestions...

Commentaires : 5
  • #5

    Hervier (jeudi, 24 novembre 2016 09:30)

    Nous avons passé un excellent séjour dans ce gite très confortable, magnifiquement restauré, très accueillant et chaleureux comme le sont les propriétaires.
    Nous sommes enchantés et recommandons ce lieu au centre de très jolies promenades à pieds, en vélos, ou en voitures.

  • #4

    Le Petit Futé (mercredi, 23 novembre 2016 22:16)


    L'avis du Petit Futé sur LES AMORIÈRS

    Sur ce territoire aux bâtis de grès rouge, cette ancienne maison de maître, toute de blanc vêtue, a conservé charme et élégance. D'abord vignoble, puis magnanerie, elle s'est ouvert aux hôtes en 2009, au terme de quatre années de rénovation. Deux salons, une vaste cuisine de 30 m2 et quatre belles chambres s'ouvrent sur un environnement incroyablement vert et reposant... On parie que vous apprécierez les moment passés dans les petites cours emmurées ou les jardins ombragés. Le petit plus ? Les commerces et services à 10 minutes à peine, et les villages emblématiques du département - Conques, Belcastel, Marcillac... - à portée de mains.

  • #3

    M et Mme Laurore (dimanche, 08 mai 2016 20:39)

    Nous avons passé un excellent séjour. La maison est magnifique, très reposante. L environnement sublime et les propriétaires très sympathiques. Nous reviendrons avec plaisir.

  • #2

    les vignerons (mercredi, 12 novembre 2014 19:14)

    Merci pour votre accueil et ce superbe séjour passer dans votre gite.
    Nous vous félicitons pour cette rénovation, votre gite est plein de charme et très fonctionnel.
    Bravo et à bientôt.

  • #1

    Quint (samedi, 02 août 2014 11:29)

    Quel plaisir de passer une semaine dans ce gite très agreable dans un magnifique écrin de verdure !Tout était réunis pour passer un bon moment! Un grand merci pour ce beau séjour